The Language Exchange

Welcome to our Language Exchange! This blog is a platform for my students to publish their own texts in the languages I teach them. I think this might be a good way to motivate them to learn languages. Feel free to comment on the posts. And please be nice. (Every student has written an introductory post, usually accompanied by a photo. You can find them in the archives.)

Monday, January 07, 2008

Noël et la Saint-Sylvestre - par Jan

Noël, c'est la même chose tous les ans. Le 24 décembre nous allons d'abord à l'église. Après, nous échangeons les cadeaux et ensuite, nous prenons le dîner.
Le 25 décembre nous allons chez ma grand-mère pour prendre le réveillon: de la selle de chevreuil rôtie avec des quenelles de pomme de terre et du chou rouge.
Le lendemain nous allons voir d'autres membres de la famille.

Pour la Saint-Sylvestre j'ai invité quelques copains. Nous avons mangé des pizzas, et ensuite, nous sommes sortis pour allumer des feux d'artifices. Nous avons écouté de la musique toute la soirée.

Je souhaite une bonne année à tous qui lisent ce texte!

2 Comments:

At 8:31 PM, Anonymous Anonymous said...

très beau texte,très bien écrit,sauf que l'on ne dit pas prendre le réveillon,mais faire le réveillon.Aucune autre faute,c'est extra,bravo,
Sandy

 
At 3:10 PM, Anonymous Anonymous said...

Merci beaucoup pour le corrigé. Ce n'est pas moiqui ai fait cette faute, c'est ma prof. Je lui ai dit.
Salutations,
Jan

 

Post a Comment

<< Home